Commencez par rechercher le nom de la couleur dans les documents d'achat (facture ou bon de commande).
Si vous n'avez plus ces documents ou si le nom de la couleur n'apparaît pas, vous pouvez nous fournir un petit échantillon de la couleur à prélever sur une partie cachée. Pour plus d'informations sur l'envoi d'un échantillon, cliquez ici.
Enfin, en dernier recours, il est possible de commander notre nuancier ici.
IMPORTANT : Évitez de choisir une couleur à l'écran, sauf si vous souhaitez du noir, du blanc ou une couleur approximative. En effet, la représentation des couleurs varie considérablement d'un écran à l'autre... Pour le même principe, évitez de nous envoyer des photos, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.
Vérifiez d'abord que nous avons bien fait référence à votre couleur. Pour ce faire, consultez le nuancier des fabricants d'ameublement.
Ne vous fiez pas trop à l'interprétation des couleurs sur un écran lumineux. Les paramètres de chaque écran ont une grande influence sur la couleur. Il ne s'agit donc que d'une représentation approximative.
Si votre couleur est disponible, vous pouvez la choisir lors de la commande d'une teinture pigmentée ou d'un kit de rénovation de canapé en cuir.
Si vous n'avez pas trouvé votre couleur, les seules alternatives sont d'envoyer un échantillon ou un nuancier comme ci-dessus.
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H