Bonjour, je possède une audi a4 cuirs gris et j'ai le siège passager qui a des manques de teinte suite a une trace de stylo, et l'ancien propriétaire a trop froter. J'ai vu que c'était possible de vous envoyer un morceau de cuir pour une teinte identique, je souhaiterais donc savoir comment procéder ? " morceau de cuir déjà découper ", Quelle produits acheter pour refaire les deux sièges complet, en sachant que le siège conducteur lui a des pliures. J'ai des photos. Cordialement mr fiquet hendrick
Bonjour, merci pour votre réponse très très rapide !! Je vais donc acheter cela. le top pour l applications de la coloration c'est a l éponge en tapotant ou avec un rouleau mousse ? Cordialement mr fiquet
Bonjour,
Nos produit ont l'énorme avantage de s'appliquer très facilement au pinceau ou au rouleau mousse. Vous pouvez vous compliquer la vie et "tappoter" avec une éponge si vous le désirez, mais vous allez y passer beaucoup de temps.
Cordialement
Bonjour, suite a une commande passé chez vous pour les deux sièges avant. J'ai l'intention de faire aussi l'arrière. Avez-vous toujours mon échantillon ?? Cordialement mr fiquet hendrick
Bonjour
Oui nous conservons les échantillons mais surtout nous conservons les dosages réalisées pour la fabrication de votre couleur !
Passez simplement commande en indiquant dans le menu déroulant du recolorant ou du kit "Idem commande précédente"
Excellent WE et si vous pouviez publier des photos de vos sièges rénovés nous vous en serions beaucoup reconnaissant
SOFOLK
bonjour je souhaiterais refaire mon siège qui et identique a celui en photo pourriez vous m'indiquer le coloris pour que je puisse commander ? Merci
pouvez vous me transmettre l'échantillon car jai le même coloris sur mon siège je souhaiterais commander merci
Bonjour je souhaite avoir la teinte de se siege car je veux passer une commande chez vous pour refaire mes sièges
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation siège auto skaï ou simili-cuir
Par SOFOLK, le 25/01/2022 |
|
Tutoriel rénovation siège auto alcatantara
Par SOFOLK, le 07/01/2015 |
|
Tutoriel rénovation siège auto tissu
Par SOFOLK, le 07/01/2015 |
|
Réparation craquelure siège auto simili cuir
Par Beuz29, le 09/04/2025 |
|
Question avant achat
Par Garyck, le 24/03/2025 |
|
Réparation déchirure couture siège - SEAT IBIZA V FR
Par Hlegeard, le 27/02/2025 |
|
Recherche de la nuance pour les sieges Rouge et noir de 206cc
Par Morgan Dha, le 03/02/2025 |
|
Réparation siège auto skaï, similu cuir
Par Medmed, le 22/01/2025 |
|
Teinter des housses de siège voiture en skaï blanc en noir
Par Laurent, le 15/01/2025 |
|
Renovation cuir siege conducteur cuir
Par Greg, le 02/01/2025 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre