Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Conseil avant commande

1 réponses

Bonjour, 

Avant de commander un produit chez vous je souhaiterais votre avis concernant le produit à utiliser.

Le problème est apparu suite à un frottement long avec un scratch....

Par avance merci pour votre aide,

Bien cordialement

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

La zone abimée de votre siège auto est du similicuir. La couche d'enduction a disparue.
Pour effectuer une réparation, il est nécessaire :

1- d'appliquer notre RépaCuir pour combler les manques de matière. 
2- de recolorer pour cacher la réparation en faisant une retouche ou bien en recolorant l'ensemble du siège pour être parfaite homogène.
3- de protéger avec du vernis au minimum tous le sièges conducteur

Nous vous conseillons pour votre projet de commander notre kit de rénovation pour 1 siège auto cuir/similicuir ici.

Si la retouche de couleur n'est pas satisfaisante (comprendre homogène), vous aurez assez de peinture pour recolorer l'ensemble du siège si nécessaire.


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation siège auto skaï ou simili-cuir
Par SOFOLK, le 25/01/2022
Tutoriel rénovation siège auto alcatantara
Par SOFOLK, le 07/01/2015
Tutoriel rénovation siège auto tissu
Par SOFOLK, le 07/01/2015
Couleur cuir Peugeot RCZ
Par Synetic, le 30/10/2024
Aide et conseil pour réparation
Par Valdup, le 24/06/2024
Conseil avant commande
Par Hesha, le 12/06/2024
Siège 3008 abîmé
Par Vince71, le 23/04/2024
Siège e36 cabriolet
Par Sousou, le 13/04/2024
Sieges camping car skai
Par Jeanne, le 28/03/2024
Réparation Siège 308GT de 2019
Par Roubzzz, le 12/03/2024
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H