Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Aide Skaï

2 réponses

Bonjour j'enverrai une photo par la suite de m on problème j'hésite à l'achat car je ne comprends pas tellement, quand vous employez matière percée sa veux dire que c'est quand on voit le tissu blanc en dessous du skaï noir ? Merci pour votre réponse

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

le skaï est un matériau composé d'un trame en tissu à la base, et recouverte d'un couche d'enduction de plastique plus ou moins grain par dessus.

Lorsque nous parlons de matière percée, nous entendons que ces 2 couches ont été traversée.

Cordialement,


Répondre


avatar

Réponse

D'accord donc dans mon cas voyant le tissu en dessous sans être percée je prends votre réparation accrocs, je mets couche par couche en attendant que sa sèche à chaque fois en suite une fois de niveau je repeins la zone ou l'empiècement ?


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation siège auto skaï ou simili-cuir
Par SOFOLK, le 25/01/2022
Tutoriel rénovation siège auto alcatantara
Par SOFOLK, le 07/01/2015
Tutoriel rénovation siège auto tissu
Par SOFOLK, le 07/01/2015
Réparation craquelure siège auto simili cuir
Par Beuz29, le 09/04/2025
Question avant achat
Par Garyck, le 24/03/2025
Réparation déchirure couture siège - SEAT IBIZA V FR
Par Hlegeard, le 27/02/2025
Recherche de la nuance pour les sieges Rouge et noir de 206cc
Par Morgan Dha, le 03/02/2025
Réparation siège auto skaï, similu cuir
Par Medmed, le 22/01/2025
Teinter des housses de siège voiture en skaï blanc en noir
Par Laurent, le 15/01/2025
Renovation cuir siege conducteur cuir
Par Greg, le 02/01/2025
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H