Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Cuir agneau lisse plié/froissé

2 réponses

Bonjour,

J’ai acquis un sac Chanel blanc dans l’intention de le rénover. J’ai mis de la crème délicate de Saphir qui a pu déjà lui rendre son blanc. 

Par contre je ne sais pas comment résoudre le problème du froissement/pliure du cuir, comme vous pouvez le voir sur la photo. Y a t il une solution ? 

J’ai aussi un léger accroc sur le haut du sac (photo avant application de la crème, l’ayant déjà bien atténué) quelle procédure dois-je entreprendre ?  

Merci

Répondre




avatar

Réponse

Bonjour,

Nous vous recommandons l'usage de notre pâte réparatrice Répacuir pour lisser votre accroc, cette étape était à envisager avant la coloration.

Pour les petits plis, appliquez notre huile de nourriture. Le cuir va l'absorber et se regonfler légèrement.

A votre service, le support Sofolk.



Répondre


avatar

Réponse

Super merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Il n’a pas subi de coloration, je l’ai juste nourrit/nettoyer avec la crème 


merci


Répondre


AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Sac à renover
Par Marlene0706, le 19/11/2024
Sac en cuir marqué
Par Julia, le 22/10/2024
PORTEFEUILLE CUIR
Par Marie, le 15/08/2024
Couleur Camel
Par Dominique, le 01/09/2023
Sac à main Longchamp victoire en vinyle complètement abîmé
Par Lynaaaaaa, le 21/07/2023
Réparation sac Longchamp
Par Chantal, le 16/06/2023
Cuir sac Yves St Laurent craquelé
Par Magjz, le 15/05/2023
Cuir usé, froissé
Par Temp, le 17/04/2023
Réparer une erreur de cirage?
Par Syasy, le 09/11/2022
Brulure cigarette sur sac
Par Sco, le 27/09/2022
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique

05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H