Bonjour,
J'ai passé ma commande le 02/09/2017 avec une demande de livraison à domicile avec rdv par DPD moyennant un supplément.
Nous sommes le 15/09/2017 et après 4 annulations de la part de DPD toujours rien.
Via le chat du site de "rénovation du cuir" l'on me dit que c'est la 1ere fois et l'on me conseille de me faire livrer en point relais qui ne pose aucun problème.Moralité : je vais me faire livrer par DPD en point relais et j'ai payé à "rénovation du cuir" un service dont je ne verrai jamais la couleur !
Je ne sais pas si je recommanderai sur ce site, mais il est sûr que la livraison ne se fera pas par DPD.
Donc méfiez-vous de la promesse de la livraison à votre domicile avec rdv de DPD !!!
Cordialemant
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
L'univers de la Maison octobre / novembre 2019
Par SOFOLK, le 01/10/2019 |
|
MAISON ACTUELLE N°60
Par SOFOLK, le 07/08/2019 |
|
MAISON ET JARDIN N°52
Par SOFOLK, le 07/08/2019 |
|
Rénovation volant BMW Z3
Par Scalou, le 04/02/2018 |
|
Restauration sellerie cuir blanc 306 cabriolet Roland Garros phase 1 de 1995
Par Régio, le 22/09/2017 |
|
Délai de livraison DPD !
Par Christian, le 15/09/2017 |
|
Retouches siège cuir bmw
Par Vero, le 28/07/2017 |
|
205 MAGAZINE : Rénover son intérieur cuir
Par SOFOLK, le 11/02/2015 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre