Bonjour
j ai une tache sur ma banquette arrière de ma voiture je pense que l ancien propriétaire a posé un pneu sur la banquette et à marqué le cuir impossible d enlever la tache je l ai un peu réduite mais sans la faire disparaître ,pensez vous que je peu teinter par dessus .
Quel produit dois je utiliser, la référence de mon cuir est dakota/oyster" (
LCCX
)c’est une bmw 750 f 02.merci de me conseiller afin d avoir les meilleurs résultat
cordialement
Merci de votre réponse
J ai lu dans vos explications qu il valait mieux reprendre tous les sièges ok ,mais il est dis aussi qu il faut appliquer un vernis et autre primaire d accroche pouvez vous me donner la liste des produit a utiliser afin que je puisse vous faire une commande globale
cordialement
Pour faire plus simple, voici le lien vers notre KIT complet de rénovation pour sièges auto.
Choisissez la couleur (dans le nuancier des constructeurs AUTO), le format (1 siège, 2 sièges avant, ou tout les sièges) et la finition (satin, mat ou brillant).Tous les produits requis sont intégrés dans le kit (mastic réparateur, peinture, vernis, huile nourrissante). Un mode d'emploi complet de rénovation du cuir auto vous sera livré.
Les accessoires de rénovation ne sont pas compris mais ils vous seront proposés.
Egalement, pour une rénovation vraiment professionnelle, vous pouvez vous procurer en plus du préfond d'accrochage et du catalyseur. Ces 2 produits sont expliqués dans le descriptif du Kit.A votre disposition pour tous renseignements complémentaires,
L'équipe SOFOLK
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017 |
|
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019 |
|
Vernis
Par Tony, le 11/04/2025 |
|
Mix Simili-cuir et tissu
Par Teddy, le 08/04/2025 |
|
Teinture cuir bmw
Par Maitreyoda, le 07/04/2025 |
|
Teinture cuir bmw
Par Maitreyoda, le 03/04/2025 |
|
Rénovation siège Porsche 928 S 1990 Winerot
Par Davidskaly, le 21/03/2025 |
|
Compatibilité des vernis
Par Raflo66, le 24/02/2025 |
|
Retouche cuir auto
Par PPaudio, le 18/02/2025 |
|
Catalyseur vernis
Par Fabdu33, le 10/02/2025 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre