Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller par rapport à la couleur pour ma Mazda CX30 100ème anniversaire année 2020? Les sièges sont en cuir de couleur rouge BURGUNDY. Il y a une petite déchirure sur le dossier de mon siège arrière. Je ne suis pas sûr que le cuir soit complètement coupé mais juste entaillé. Je vous joins une photo pour la couleur et le défaut à traiter. Quels produits me conseilleriez vous pour la réparation?
Bien cordialement
Arnaud MANN
Réparer les éraflures du cuir peut vraiment être un processus laborieux, et les étapes que vous avez décrites sont essentielles à une réparation réussie.
En plus du processus de réparation que vous avez décrit, j'aimerais vous donner un conseil : après avoir stabilisé la zone endommagée avec Cicacuir, vous pouvez envisager d'utiliser un enduit pour cuir ou un adhésif spécialement conçu pour réparer les abrasions. Cela contribuera à fournir une surface plus lisse lors de la repeinture et à augmenter la durabilité globale de la réparation.
Venons-en maintenant au sujet intéressant, parlons du « Top 10 des jeux Flash de tous les temps ». Les jeux Flash constituent un élément nostalgique du jeu en ligne de nombreuses personnes. Malheureusement, la prise en charge d'Adobe Flash Player a été interrompue, mais ces jeux occupent une place particulière dans nos cœurs.
Si vous vous sentez nostalgique, il existe un site Web https://blog.jeux.com/top-10-des-jeux-flash-de-tous-les-temps/ où vous pouvez toujours trouver certains de ces jeux flash classiques, ainsi qu'un article sur les dix meilleurs. C'est un voyage dans le passé pour les joueurs de tous âges. Qu'il s'agisse de Fancy Pants Adventure, Line Rider ou Bowman, ces jeux ont apporté joie et créativité à d'innombrables joueurs. Gardons les souvenirs d'un gameplay simple mais addictif !
Bonjour,
Avez vous pu fabriquer cette teinte ? Car je cherche depuis un moment mais impossible a trouver... Le souci c'est que c'est pour des sièges baquets de mx5 et que rien n'est démontable dessus pour pouvoir vous les envoyer...
Merci a vous !
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017 |
|
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019 |
|
Assise cuir siège Mercedes abîmé
Par Cocorelie1510, le 18/11/2024 |
|
Siege micro perforé
Par TH77, le 15/11/2024 |
|
Recoloration sur le vernis appliquer
Par Corto, le 06/11/2024 |
|
Renovation couvre capote
Par 205RG, le 02/10/2024 |
|
Réparation cuir Mazda CX5
Par Guntarone, le 26/08/2024 |
|
Rénovation volant
Par Laura, le 15/08/2024 |
|
Cuir collant après restauration
Par Warox, le 22/07/2024 |
|
Teinte pour volant cuir Jaguar XJ308
Par Jp89, le 19/07/2024 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre