Bonjour,
Je suis possesseur d'une Toyota Auris 2 Hybride finition Style (une Corolla pour les pays hors U-E à cette période).
J'ai des sièges mi-cuir Kanda (si je ne dis pas de bêtise) mi-tissus.
Les parties donnant côtés portières de mes 2 sièges avant sont plutôt dégradées.
J'ai mis des photos sur des parties abîmées, craquelées et coupées.
Je n'ai pas pris de photo, mais j'ai remarqué un petit accroc sur la banquette arrière.
J'ai également pris des photos de ces mêmes sièges, mais dont les parties ne sont pas abîmées (côtés intérieur).
J'ai vu sur votre site que la pâte réparatrice cuir noir serait adaptée à ma situation.
1/ Pouvez-vous me le confirmer ?
2/ Ou est-ce que le cicatrisant cuir serait plus opportun ?
3/ Que me conseillez-vous ?
J'envisage également de prendre ce kit : ENTRETIEN CUIR AUTOMOBILE
4/ Pouvez-vous m'indiquer si l'un des ces produits pourrait tâcher ou décolorer les tissus de la voiture ?
Car jusqu'à maintenant j'utilise un produit de la marque Toyota, mais avec le temps et le recul, je doute de son efficacité...
Je ferai une demande un peu plus tard concernant le volant qui est un peu abîmé, car j'ai vu que dans certain cas cela pouvait-être rattrapé.
Dernière chose, le kit d'entretien (huile + vernis + détachant) ne contient rien qui pourrait endommager vos cuirs, bien au contraire.
Le nettoyant sert au quotidien pour toutes sortes de traces. Il ne décolore pas. Si vous remarquez un dégorgement de couleur sur votre chiffon, cela signifie que le vernis de protection s'est abrasé et qu'il est temps de le remplacer.
Bonsoir,
Je vous remercie pour toutes ces informations.
Je vais regarder si je peux extraire un échantillon pour la couleur de mon cuir.
Encore merci pour vos réponses.
Cordialement,
Thibaut GAUDIN
Bonjour,
Nous avons fait des recherches sur l'auteur du post sur le forum que vous avez mentionné mais malheureusement nous n'avons pas réussi à trouver une concordance avec l'un de nos Clients, aussi il serait préférable de nous envoyer un échantillon (plus d'infos), qui sera plus fiable que si vous commandez notre nuancier cuir.
En ce qui concerne l'état de vos siège (couleur mise à part), nous vous conseillons de commander notre kit de rénovation pour siège auto ici. Ce kit contient tous les produits requis pour remettre en état tout ou partie des sièges de votre véhicule.
N'hésitez pas à nous contacter au 05 57 34 65 72 si vous avez d'autres questions.Cordialement,
SOFOLK
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Tutoriel rénovation volant cuir
Par Philippe, le 30/12/2017 |
|
Tutoriel rénovation sièges auto cuir
Par SOFOLK, le 04/02/2019 |
|
Couleur siège cuir Volvo C30
Par Francis, le 25/11/2024 |
|
Assise cuir siège Mercedes abîmé
Par Cocorelie1510, le 18/11/2024 |
|
Siege micro perforé
Par TH77, le 15/11/2024 |
|
Recoloration sur le vernis appliquer
Par Corto, le 06/11/2024 |
|
Renovation couvre capote
Par 205RG, le 02/10/2024 |
|
Réparation cuir Mazda CX5
Par Guntarone, le 26/08/2024 |
|
Rénovation volant
Par Laura, le 15/08/2024 |
|
Cuir collant après restauration
Par Warox, le 22/07/2024 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre