Laisser un message
RENOVATION DU CUIR, SKAI, PLASTIQUE, NUBUCK, ALCANTARA, ALU
Espace Clients
Panier
FR
EN
ES
IT
produits franais en direct du fabricant
Nouveau SUJET

Retouche zones décolorées sur canapé cuir

3 réponses

Bonjour,

voila j’ai hérité d’un canapé cuir Matteo Grassi (modèle Korium, noir) mais certain endroit ont été abîmé (griffures) le reste du canapé est impeccable. Ma question  : est-ce qu’il est nécessaire, après avoir appliqué votre produit repacuir, de recolorer l’entièreté du canapé ?

ou bien, si je fournis un échantillon, est-ce que je peux uniquement recolorer les parties réparées ?

merci pour vos conseils. 

Bien cordialement,

clem. 

Répondre

Réponse

La retouche de couleur est un exercice périlleux que nous déconseillons systématiquement. Même les professionnels avec lesquels nous travaillons ne s'y risquent que très rarement et surtout lorsqu'il est impossible de faire autrement.
Il y aura en effet toujours une différente de teinte et par conséquent un défaut d'homogénéité.
Vous avez un beau canapé, nous vous conseillons de le remettre à neuf avec notre kit de rénovation pour canapé cuir noir ici.

Choix de la couleur, choisir noir pour obtenir un beau noir profond, ou bien choisir "Je fournis un échantillon", si vous désirez un noir similaire à ce que vous avez mais qui n'est très certainement plus la couleur d'origine.

Format du canapé, choisir "Canapé 2/3 places".

Avec ce kit, vous pourrez ainsi réparer, recolorer, protéger et nourrir votre canapé.
Notre mode d'emploi de rénovation cuir vous sera fourni également.

Répondre

Réponse

Merci pour vos conseils, j’ai déjà acheté votre produit repacuir ainsi que le vernis et la cire. Il me manque juste la couleur. Effectivement le plus judicieux serait que je vous envoie une house d’accoudoir. Y a t il format maxi pour l’envoi d’un échantillon ? 

Répondre

Réponse

Il convient d'envoyer un échantillon d'1cm² minimum. L'échantillon doit être propre et d'une couleur la plus homogène possible.

Envoyez votre échantillon à notre usine accompagnée du numéro de votre commande. N'envoyez pas d'échantillon tant que vous n'avez pas passé commande et choisi l'option "Je fournis un échantillon".

Répondre

AUTRES SUJETS SIMILAIRES
Tutoriel rénovation salon cuir
Par SOFOLK, le 28/06/2017
Finition kit de retouche
Par Philbo, le 09/11/2024
Fauteuil cuir Gorini abîmé
Par Christelle, le 07/11/2024
Informations produits pour réparations de craquelures sur du cuir
Par Catou, le 06/11/2024
Réparation canapé cuir déchiré par mon lapin
Par Flo, le 31/10/2024
Retouche zones décolorées sur canapé cuir
Par Clém, le 25/10/2024
Têtière collante après rénovation et suivi du conseil pour y remédier
Par Bénédicte, le 20/10/2024
Rénovation accoudoirs fauteuil club
Par Niko23, le 17/10/2024
Changer couleur canapé cuir de buffle
Par Nath, le 01/10/2024
Rénovation canapé cuir gris dépigmenté
Par Cyrille, le 23/09/2024
En direct du fabricant

Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !

Site et paiement sécurisé HTTPS

Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement

En savoir +
Expédition rapide

de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure

Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours

Pays livrés et détail
des frais de port
Support Technique