bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un fauteuil club en cuir, mais celui-ci a un gros accroc au niveau de l'accoudoir.
le cuir est très abîmé et se craquelle. Est-il possible de rénover ce genre d'accroc avec la pâte réparatrice et quelles sont les autres étapes pour nettoyer, dégraisser et reteinter le fauteuil, sachant que l'assise a été refaite mais et elle beaucoup plus claire que le reste du fauteuil. Il est également use au niveau des petits bourrelets, sorte de corde qui entouré complètement le fauteuil (j'espère être assez claire, je vous mets quelques photos à l'appui)
merci pour votre retour
cordialement
Merci pour votre réponse.
Que faut-il que je prenne comme produit afin d'effectuer la rénovation?
c'est effectivement le passepoil qui est abîmé, Il n'est pas simplement décoloré, il est usé par endroit.que faut-il faire?
en ce qui concerne l'accroc sur l'accoudoir, le cuir à du être déjà restauré, il se decolle par endroit.
la pâte suffira ou faut-il y rajouter autre chose?
Merci pour votre réponse.
Que faut-il que je prenne comme produit afin d'effectuer la rénovation?
c'est effectivement le passepoil qui est abîmé, Il n'est pas simplement décoloré, il est usé par endroit.que faut-il faire?
en ce qui concerne l'accroc sur l'accoudoir, le cuir à du être déjà restauré, il se decolle par endroit.
la pâte suffira ou faut-il y rajouter autre chose?
Bonjour,
Pour le passepoil il faut coller un cuir très fin que nous vous fournirons. Pour la réparation très mal faites sur l'accoudoir il faut défaire pour glisser une pièce de cuir que vous collerez avec la pâte . Il vous faut de la pâte, de la teinture + cire ou de la cire teintée et l'huile "pied de boeuf " pour réhydrater le cuir.
Cordialement
L'équipe SOFOLK
Bonjour,
Pour le passepoil il faut coller un cuir très fin que nous vous fournirons. Pour la réparation très mal faites sur l'accoudoir il faut défaire pour glisser une pièce de cuir que vous collerez avec la pâte . Il vous faut de la pâte, de la teinture + cire ou de la cire teintée et l'huile "pied de boeuf " pour réhydrater le cuir.
Cordialement
L'équipe SOFOLK
En ce qui concerne l'accoudoir, je dois donc découper tout ce qui est décoller, si j'ai bien compris.
fournissez vous également la pièce de cuir?
pouvez vous me dire à quel montant s'élève le pack rénovation et quel est le temps de livraison?
encore merci pour vos reponses
cordialement
m.denicola
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Rénovation de fauteils club - Besoin de conseils !
Par Hugues, le 26/09/2024 |
|
DECOLORATION FAUTEUIL CLUB
Par VIENNE, le 14/06/2024 |
|
Canapé cuir brûlé et pelé
Par Debo, le 22/05/2024 |
|
Demande de renseignements rénovation \ recoloration
Par Moonshot, le 04/03/2024 |
|
Comment réparer assise poreuse
Par Gui, le 27/01/2024 |
|
Recoloration
Par Isa, le 23/01/2023 |
|
Enlever tache de feutres sur cuire basane
Par Laetitia, le 09/05/2022 |
|
Bordure fauteuil club
Par Louise, le 02/01/2022 |
|
Rénovation fauteuil club 3695
Par Valerie, le 11/12/2021 |
|
Rénovation de canapé
Par Hibou31, le 08/11/2021 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre