Catastrophique!! Depuis 1 an je rénove à mon rythme un véhicule sympathique et j'ai commencé par l'intérieur, un simili cuir pour lequel j'ai commandé une teinte selon échantillon transmis et l'on me livrait sur base solvantée, rien à redire, belle accroche, bonne couverture, croyant avoir fini aux alentours de juin, je me suis aperçu que mon accoudoir central avant avait été oublié!! la tuile!
Munis de mes références, je commande une dernière bombe, toujours sur base solvantée, on ne change pas un système qui gagne et là on me livre une bombe sur base "eau", après message, croyant à une erreur, on me dit que les bases solvantées n'existent plus et que je dois faire avec la base eau qui ne doit pas poser de problème, j'ai "parait-il" été trop long. (fin de non recevoir SOFOLK suite à ce message pourtant je ne suis pas un PRO, mais un amateur qui avance à son rythme!! Cela n'a pas l'air d'être le public traditionnel de SOFOLK vu le ton de la réponse)
Je rentre de vacances, je protège les parties proches de ma dernière pièce et je commence....catastrophique, la base eau n'adhère pas du tout, elle est transparente, elle coule et tache même la moquette, cool, je maudis SOFOLK et ses changements fréquents de bases car on m'avait conseillé , au début de mes travaux" la base solvantée pour son accroche impeccable.
De plus, au téléphone avant commande, j'avais eu un interlocuteur qui m'avait prévenu, m'assurant qu'une dernière bombe sur base solvantée était possible mais que la base eau était maintenant au top, me confirmant au passage que la base eau d'une autre teinte que j'avais commandée en début d'année pour mon tableau de bord n'était de la même qualité et ne donnerait pas les résultats escomptés. (j'avais déjà constaté sur une petite partie de celui-ci)
Je me retrouve bloqué avec une assise imparfaitement finalisée et renonce à la réfection de mon tableau de bord avec ces produits peu suivis.