Catastrophique!! Depuis 1 an je rénove à mon rythme un véhicule sympathique et j'ai commencé par l'intérieur, un simili cuir pour lequel j'ai commandé une teinte selon échantillon transmis et l'on me livrait sur base solvantée, rien à redire, belle accroche, bonne couverture, croyant avoir fini aux alentours de juin, je me suis aperçu que mon accoudoir central avant avait été oublié!! la tuile!
Munis de mes références, je commande une dernière bombe, toujours sur base solvantée, on ne change pas un système qui gagne et là on me livre une bombe sur base "eau", après message, croyant à une erreur, on me dit que les bases solvantées n'existent plus et que je dois faire avec la base eau qui ne doit pas poser de problème, j'ai "parait-il" été trop long. (fin de non recevoir SOFOLK suite à ce message pourtant je ne suis pas un PRO, mais un amateur qui avance à son rythme!! Cela n'a pas l'air d'être le public traditionnel de SOFOLK vu le ton de la réponse)
Je rentre de vacances, je protège les parties proches de ma dernière pièce et je commence....catastrophique, la base eau n'adhère pas du tout, elle est transparente, elle coule et tache même la moquette, cool, je maudis SOFOLK et ses changements fréquents de bases car on m'avait conseillé , au début de mes travaux" la base solvantée pour son accroche impeccable.
De plus, au téléphone avant commande, j'avais eu un interlocuteur qui m'avait prévenu, m'assurant qu'une dernière bombe sur base solvantée était possible mais que la base eau était maintenant au top, me confirmant au passage que la base eau d'une autre teinte que j'avais commandée en début d'année pour mon tableau de bord n'était de la même qualité et ne donnerait pas les résultats escomptés. (j'avais déjà constaté sur une petite partie de celui-ci)
Je me retrouve bloqué avec une assise imparfaitement finalisée et renonce à la réfection de mon tableau de bord avec ces produits peu suivis.
J'espère quand même une solution, un truc, une astuce, un moyen, une démarche pour un client particulier (non PRO) car je suis furax.
Bien cordialement
AUTRES SUJETS SIMILAIRES | |
---|---|
Réparation volant cuir
Par Yanvo, le 26/12/2024 |
|
Rénovation volant cuir beige Volvo XC90
Par Danik, le 19/10/2024 |
|
Bonjour, je souhaiterais changer la couleur de la capote de mon cabrio
Par Pascal, le 13/09/2024 |
|
Ref couleur volant cuir
Par Nicos, le 25/05/2024 |
|
CHANGER DE COULEUR SELLERIE MOTO
Par ENRIC2177, le 14/04/2023 |
|
Recoloration mousse de polyurethane avec effet de peau
Par Bgr, le 25/12/2022 |
|
Produit déperlant
Par FABRICE, le 03/12/2022 |
|
Rénovation siège auto Renault MODUS couleur beige
Par Modus, le 29/08/2022 |
|
RENOVATION POMMEAU DE VITESSE bmw
Par AMT, le 04/03/2022 |
|
Rénovation volant scenic 3 jade
Par Fred, le 06/11/2021 |
Fabrication 100% Française (Bordeaux 33000)
depuis 1989 !
Paiement CB, Paypal,
Chèque & Virement
de 1 à 2 jours ouvrés
2 à 5 jours ouvrés supplémentaires si fabrication sur-mesure
Livraison 24/48H par Point Relais ou à domicile sur RDV, ou Colissimo 2/3 jours
05 57 34 69 72
Du lundi au Vendredi
9h30 à 12h30 et 13H30 à 18H
Réponse
Répondre